Qui sommes-nous ?

  • Notre ambition
  • GMT Productions

Notre ambition.

Julien Dewolf

Depuis plus de 30 ans, GMT Productions s’est distingué par la diversité de ses programmes, rencontrant la fidélité du public et des chaînes françaises.

Notre ambition aujourd'hui est d'être à la hauteur de cet ADN et de poursuivre l'aventure.

Nous voulons créer les fictions de demain aux côtés de nos partenaires de toujours, tout en relevant le défi de nous réinventer dans le nouveau monde audiovisuel tel qu’il se dessine aujourd’hui, entre digital et nouveaux acteurs.

Nous y arriverons car c’est avant tout le plaisir de faire ce métier et de transmettre au spectateur notre amour de la fiction qui nous anime au quotidien.

GMT Productions.

La société GMT Productions
Lagardère StudioLagardère Studio

GMT Productions.

La société GMT Productions

Depuis sa création, GMT a su explorer tous les genres de la fiction avec des héros marquants de l’Histoire (Monte-Cristo, Balzac, Napoléon, Jean Moulin…) ou des héros de fiction marquant les esprits (Julie Lescaut, Diane femme flic, Vaugand…).

Des comédies aux polars (Famille d’accueil, Boulevard du Palais, Flics…), GMT a toujours su fédérer le public, tout comme avec ses unitaires de prestige (Dans la tête du tueur, Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils, Ceux qui dansent sur la tête…).

Plus récemment, GMT a coproduit avec Atlantique Productions la série Jour Polaire pour Canal+, produit la série Agathe Koltès pour France 3 (10 épisodes de 52’) et termine la production de « Meurtres à Valenciennes » pour France 3. En développement actuellement : une série avec Marc Dugain pour Arte; Tu vivras ma fille, un film évènementiel pour TF1 inspiré de l’histoire vraie de Karen Aiach; et une série 12 x 30’ dramédie pour Canal+ sur des escort boys.